Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 janvier 2013

MyMemories Suite 4... et un "giveaway"

Bonsoir,

J'ai enfin pu trouver du temps pour utiliser la dernière version du logiciel MyMemories Suite, à savoir la version 4.

MyMemories Suite V. 4 offre de nombreuses nouveautés, dont :
  • un nouvel outil de peinture
  • la recolorisation des photos
  • de nouvelles options pour les groupes et arrière-plans : rotation et symétrie
  • de nouvelles options pour les textes : textes dans des formes, symétrie, justification...
  • fonctions globales de recherche et ajout...
On note aussi des améliorations notables concernant les performances du logiciel.


Vous pouvez télécharger une version d'évaluation gratuite sur le site de l'éditeur.

Remarque : Le logiciel est en anglais.


Giveaway

En commentant ce post, vous aurez peut-être la chance de gagner une licence du logiciel MyMemories Suite 4. Parmi tous les commentaires laissés entre le 30 janvier 2013 et le 3 février 2013, je choisirai une personne... qui sera l'heureuse gagnante.

Mes Pages

Voici les pages que j'ai réalisées avec MyMemories Suite V. 4 et le kit Baking Memories de KapiScrap... Avis aux gourmands !


Le kit Baking Memories est disponible dans les boutiques suivantes : KapiShop et MyMemories. Le kit tel que vendu dans la boutique KapiShop inclut 12 Pages Rapides.



En utilisant le code suivant,vous bénéficierez d'une remise de 10 USD sur le prix du logiciel MyMemories Suite V. 4

CODE : STMMMS5933

 

5 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance pour le giveaway,
    Je viens de découvrir le blog par hasard. je viens de découvrir de très joli kit.
    Bonne journée.

    Mélanie P

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Me revoici pour annoncer l'heureux(se) gagnant(e) du GIVEAWAY MyMemories Suite 4.

    Il s'agit de Monkeys Toes Too.

    A bientôt pour un autre giveaway ! N'hésitez pas à retenter votre chance !

    RépondreSupprimer